Qui suis-je ? – Le bonheur d'aimer

À propos des Éditions le Bonheur d'aimer

Je m'appelle Audrey et j'aide les femmes à se révéler, à suivre leur propre chemin et à se réaliser.

Les domaines dans lesquels j'accompagne mes clientes sont l'entrepreneuriat, le bien-être et le développement personnel et... tout récemment l'amour.

Car si je suis aujourd'hui en couple depuis 7 ans et maman de deux jeunes enfants, je suis aussi une ancienne célibataire (très) endurcie.

Ce n'est qu'à 32 ans que j'ai fini par rencontrer mon compagnon actuel et par trouver un amour vrai et sincère après des années de solitude et de relations difficiles.

Et ça ne s'est pas produit par hasard.

Bien au contraire !


J'ai effectué un profond travail sur moi.


J'ai mis le doigt sur tous mes blocages pour m'en libérer, j'ai adopté de nouvelles croyances positives sur les hommes, l'amour et le couple, j'ai travaillé sur mon estime personnelle pour me sentir "digne" d’être aimée...

Ce fut une belle aventure intérieure, difficile parfois mais totalement nécessaire.

Et surtout... ce fut efficace.


En six mois, j'ai fini par rencontrer Stéphane et par découvrir l'amour vrai et sincère.

Mon souhait aujourd'hui est de partager mon expérience à un maximum de femmes, et notamment les femmes de trente ans et plus qui perdent espoir, pour les aider à accéder, elles aussi, au bonheur amoureux.

C'est avec ce désir que j'ai créé Le bonheur d'aimer pour accompagner les femmes vers une vie de couple heureuse et épanouie.

Accédez dès maintenant au programme offert : En finir avec le célibat et les relations amoureuses décevantes pour trouver l'amour et rencontrer le partenaire idéal plus facilement !


Découvrez ce qui vous empêche actuellement de trouver l'amour ainsi que 4 clés indispensables pour rencontrer plus facilement le partenaire idéal. 

Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit !

© Le bonheur d'aimer 

Tous droits réservés